AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rep moka sur gs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


MessageSujet: rep moka sur gs   Dim 12 Mai - 15:38

Il ne bougeait pas, il songeait que la chaleur viendrait doucement. Probablement n’aurait-il pas si froid si elle n’avait pas vidé le ballon d’eau chaude, mais il ne l’incriminerait pas, elle en avait eut besoin, plus que lui. Alors il avait prit cette douche avec une rapidité fulgurante ; laissant son sang le glacer. Enroulé dans les draps il avait fermé les yeux, fronçant légèrement les sourcils parce qu’il avait froid. Il savait qu’elle était là, il sentait sa présence. Il avait froid mais ne tremblerait pas ; à quoi cela pourrait-il servir ? Il parait que la contraction des muscle génère de la chaleur ; il n’en était pas sur. Il était fatigué, bien trop pour trembler et encore moins pour ouvrir les yeux afin d’observer la jeune femme. Non, il restait dans l’obscurité, dans le froid. Il sentait qu’il n’avait plus la moindre force, un peu comme s’il allait s’endormir. S’il se montrait arrogant et dur, s’il se montrait indestructible ; il savait qu’il ne l’était pas. Il avait des limites et souvent il les atteignait ; il ne supportait pas l’idée que son corps ne puisse suivre sa simple volonté, c’était à ses yeux anormal. Mais tout à coup sa volonté était comme morte, il était fatigué, il avait froid : il voulait juste dormir et se réchauffer. Depuis quand n’avait-il pas prit en considération ses besoins primaires ? Peu importe, il supportait et son supplice prendrait fin lorsqu’il trouverait enfin le sommeil. Il comptait les secondes, il était patient. Puis il sentait les doigts brulant contre sa peau qui était glacée ; c’était agréable... Mais il était trop épuisé pour le manifester, pour la regarder ne serait-ce qu’un seconde. Elle le force à défroncer les sourcils et il obtempère ; elle le coiffait. Le prenait-elle pour une poupée à la fin ? C’était assez agaçant, mais dans le fond il aimait cette chaleur qu’elle lui procurait. Les mots de la jeune femme auraient pu l’énerver, mais il ne bougeait pas, comme s’il n’était pas vraiment là, Nemo n’avait plus la moindre volonté. Se laissant faire comme un pantin, il se retrouvait dans les bras de la jeune femme sans lutter, elle aurait pu le tuer là si elle le voulait, mais elle ne faisait rien. Il sentait la chaleur de la jeune femme, c’était tellement bon. Les lèvres de la jeune femme sur sa peau, c’était doux, elle se mit à rire et le son lui semblait tellement lointain... C’était si étrange, les mots de la jeune femme lui parvenaient, il comprenait, mais il ne réagissait pas. Il se sentait pourtant rassuré dans sa faiblesse. Après quelque minutes il finissait par bouger un peu, se lovant contre elle, se bercement l’endormait. Il sombrait doucement, laissant son corps à l’abandon dans les bras de cette prostituée qu’il avait décidé de recueillir pour une raison qu’il n’arrivait à comprendre ou plutôt à assumer.


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.frbb.net

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


MessageSujet: Re: rep moka sur gs   Mer 22 Mai - 21:18

Doucement Nemo changeait de position, se collant d’avantage à la jeune femme qui était encore là, les yeux clos, il respirait son odeur si délicate qui changeait vraisemblablement de son odeur de la veille, c’était plus acceptable ainsi pour les narines, elle sentait bon bien qu’elle n’avait pu trouver que du gel douche pour homme ; il fallait de toute évidence qu’il investies dans plusieurs domaines pour l’accueillir chez lui.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.frbb.net
 

rep moka sur gs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  Incipit † :: ☜ Directives ☞-
Sauter vers: