AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


MessageSujet: L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys   Ven 10 Juin - 19:03



L'incendie


© copyright - Peacock
" Le feu débarrasse des fléaux et frappe les innocents... "

June & Liam








« Ils sont là assit, tous un verre à la main, ça n’a pas été difficile de les localiser avec la musique et le boucan qu’ils faisaient… L’alcool coule à flot, les sourires sont sur les visages, des petits couples commencent à s’embrasser, c’est bientôt l’été, on s’amuse… On n’entend pas même le bruit des ennemis, soudain une voix à droite murmura d’attaquer, alors qu’à gauche partent des flammes immenses…

Les cris de terreur, les bouteilles d’alcool explosent en flammes et on entend encore hurler de plus bel. Les sorciers sont ici ! Des innocents brulent dans les flammes, certains sont pris au piège avec des vampires… Les sorciers tendent à sauver les humains, les vampires à survivre aux flammes…. Ils ont tous péchés ce soir là, lavez vos hontes par les flammes… »


Vous devez répondre après ce post, décrire votre arrivé à la plage, l’incendie, la rencontre de vos personnages, ect… Hell interviendra pour faire rebondir le sujet. Liam commencera le rp. Bon jeu !


© Apple Box.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.frbb.net
Invité
 
avatar



Invité






MessageSujet: Re: L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys   Dim 12 Juin - 8:34



Liam s’éveilla en sursaut, le front perlait de sueur, son cœur battait à en exploser, il avait du mal à respirer, il se sentait étouffer… Son regard glissa vers la pendule, il était 16H44. Le jeune homme ne c’était pas même rendu compte qu’il c’était assoupi dans le canapé, ces derniers temps, il dormait très mal. Son regard se posa sur la fenêtre de son appartement, il percevait le soleil luisant, il se leva et prit ses affaires en direction du centre ville… Il avait vu l’avenir, il avait vu l’horreur… Tout était encore floue dans son esprit, il revoyait sans relâche cette vision d’horreur ; les crimes… Qu’est ce qu’il allait se passer ce soir là ? Je devais me renseigner avant que la nuit ne tombe… Je me rendais dans le Honey pub où étaient assit une bande d’amis. Liam avait vraiment du mal à s’intégrer au reste de la population, étant vu comme un ex taulard… Il passa à coté de ce joyeux groupe quand ils se mirent à rire après avoir balancé d’une voix audible pour tout le bar une blague sur les détenus, Liam se contenta de baisser la tête et continua son chemin vers une table au fond et heurta une jolie serveuse de plein fouet… La petite brune au teint mate renversa tout son plateau sur Liam qui s’excusait de sa maladresse, elle fut particulièrement confuse et lui tout à fait gêné. Mais pas uniquement par cet accident, il était avant tout gêné par sa beauté rayonnante et cette aura de gentillesse qu’elle dégageait autour d’elle… Il resta assit au fond du bar à écouter les conversations des autres pour en savoir d’avantages, il apprit qu’il y aurait une petite fête ce soir aux bords de la plage et que l’un d’entre eux avait prévu d’emporter de la cocaïne, cette drogue qui avait causé tellement d’ennuis à Liam. Le bar allait fermer et il n’avait pas eu beaucoup d’information, mais tous collé, les flammes, l’alcool, la petite fille… La serveuse s’installa alors à ma table avec un léger sourire m’annonçant que c’était bientôt l’heure de la fermeture, il l’observa, il avait l’impression de l’avoir déjà rencontrée… June, elle s’appelait ; il y avait quelque chose d’étrange chez elle, il se jeta à l’eau en lui demandant si elle allait venir à cette soirée organiser sur le bord de la plage, car il songeait bien qu’elle était au courant car il avait vu son sourire quand l’un des compères de tout à l’heure avait déclaré faire un strip-tease ce soir là, elle souriait et avait répondu qu’elle ne savait pas… Liam lui rendait se sourire, comme s’il fut captivé par cette jeune femme, puis décida de prendre congé.

Le soleil se couchait à l’horizon et Liam partait les mains dans les poches à travers la lisière de la forêt, c’était un endroit inquiétant où personne ne pouvait se sentir en réelle sécurité, mis appart peut-être les vampires… Liam arriva au campement des fêtards à la tombée du jour, la musique en était assourdissante, il chercha des yeux la petite fille de sa vision… Tout semblait calme, du moins aussi calme qu’une fête entre alcooliques pouvait l’être… Personne le voyait il progressait au milieu de cette soirée tel un fantôme… Puis une chaleur intense parcourait le corps du jeune Amethys, dans ses yeux se dessinait la peur devant des flammes immensément grandes, il recula d’un pas et vit des vampires bondir de partout, c’est alors qu’il ‘l’entendit, la petite fille en train hurler de peu… Liam la chercha des yeux, c’était ça… La vision… Au sol, il regardait par terre et l’entendait hurler, tout le monde courait c’était la même panique que dans sa vision, tout le monde avait fuis vers la gauche elle était là ! Il se jeta au sol à ses cotés et prenait son corps frêle et inconscient dans ses bras, le sang dégoulinant de partout, ils l’avaient piétiné ses monstres ! La douleur s’empara de lui…

« Non !! NON !!! »


A quoi lui servait donc ce don s’il ne pouvait pas même sauver une petite fille ? Liam n’était pas le nouveau superman, mais pour une fois, il avait songeait qu’il ferait quelque chose de bien dans sa vie, mais c’était comme d’habitude, un échec total… Les flammes s’approchaient de lui et les explosions de plus en plus prés, mais il restait là serrant cet enfant contre son abdomen, l’odeur du sang l’imbibé complètement attirant les vampires, mais ses flammes menaçantes derrière son dos les faisait fuir… Il ferma les yeux sentant encore le cœur de la petite fille battre, elle souffrait le martyr, il était accablé de douleur… Il n’était pas capable d’affronter la réalité de ce monde, il se sentait trop faible…



Revenir en haut Aller en bas
 

L'incendie † June L. Salander & Liam A. Amethys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  La Légende † :: ☜ The Obscure Forest ☞ :: ✖ Lisière :: ✔ Bord de mer-
Sauter vers: