AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

† Messages :
371
† Pouvoirs :
Pouvoir absolu


See Who I Am
• Âge de votre personnage: 10 000 ans
• Metier: Persécuteur des membres
• Votre Race : Maitre


MessageSujet: L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers   Ven 10 Juin - 19:02



L'incendie


© copyright - Peacock
" Le feu débarrasse des fléaux et frappe les innocents... "

Black & Quinn








« Ils sont là assit, tous un verre à la main, ça n’a pas été difficile de les localiser avec la musique et le boucan qu’ils faisaient… L’alcool coule à flot, les sourires sont sur les visages, des petits couples commencent à s’embrasser, c’est bientôt l’été, on s’amuse… On n’entend pas même le bruit des ennemis, soudain une voix à droite murmura d’attaquer, alors qu’à gauche partent des flammes immenses…

Les cris de terreur, les bouteilles d’alcool explosent en flammes et on entend encore hurler de plus bel. Les sorciers sont ici ! Des innocents brulent dans les flammes, certains sont pris au piège avec des vampires… Les sorciers tendent à sauver les humains, les vampires à survivre aux flammes…. Ils ont tous péchés ce soir là, lavez vos hontes par les flammes… »


Vous devez répondre après ce post, décrire votre arrivé à la plage, l’incendie, la rencontre de vos personnages, ect… Hell interviendra pour faire rebondir le sujet. Black commencera le rp. Bon jeu !


© Apple Box.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://highway-to-hell.frbb.net
Invité
 
avatar



Invité






MessageSujet: Re: L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers   Lun 13 Juin - 15:07




« Quinn & Black »







22h00 venait de s’afficher sur la montre de Black et ce dernier était encore à son travail. Il savait qu’il en avait pour la nuit entière mais ne se laissait pas démonter pour autant. Ce soir le programme était déjà tout fait. Pour le bien de son enquête, il allait devoir se rendre à une petite soirée organisée par des jeunes en bord de plage. Il allait devoir veiller à leur sécurité tout en se faisant discret. Accompagné de quelques collègues à lui, il allait devoir se fondre dans la foule et observer le comportement de ceux venus faire la fête afin de voir si l’un d’eux pourrait éventuellement correspondre au profil dressé tout au long de l’enquête. Installé à son bureau, Black se leva et se dirigea vers la pièce où son équipe se réunissait pour parler des dossiers et boire un café. Sans attendre, il se servit une tasse de café avant d’aller s’assoir parmi ses collègues.

- Prêt à jouer les étudiants venus faire la fête ? Demanda une collègue à l’attention de Black

Le jeune homme était le plus jeune de l’équipe et se fondre dans la foule serait pas bien compliqué. Ce dernier prit une gorgée de son café avant de sourire à sa collègue.

- Ce sera pas bien difficile, y’a pas si longtemps de ça j’étais encore sur les bancs de la fac à faire ce genre de soirée quasiment tous les jours.

Le réponse de Black fit rigoler ses collègue et le silence se fit lorsque leur supérieur entra dans la pièce un tas de dossier à la main. Le briefing allait débuter, et une fois terminé, leur mission commencerait enfin. Black avait hâte de sortir de son bureau pour regagner le terrain. Il avait passé sa journée assis à bosser sur ses dossiers dans le but de trouver de nouveaux éléments. Cette soirée allait donc permettre au jeune homme de se dégourdir un peu les jambes et de changer de cadre, ce qui allait lui faire le plus grand bien.

- Ce soir je veux que vous vous mêliez aux étudiants venus faire la fête. Vous devez passer inaperçu et personne ne doit se douter que vous faites parti du FBI. Je veux que vous observiez attentivement ce qu’il se passe et que vous interveniez en toute discrétion si une situation vous semble louche. Avec tous les meurtres qui s’accumulent, il se passera forcément quelque chose ce soir, à vous d’éviter une catastrophe en veillant sur les jeunes. Vous pouvez y aller.

Black et les quelques collègues concernés se levèrent avant de quitter le bureau. Une fois dans la rue, ils se séparèrent afin de ne pas arriver ensemble et se fondre plus facilement dans la masse. Vêtu d’un simple Jean et d’une chemise, Black décida de se rendre directement à la fête. Sans attendre son reste, il grimpa dans sa voiture avant de mettre le contact et de finalement démarrer pour se rendre à la lisière de la forêt, lieu ou la fête devait se dérouler. Un quart d’heure plus tard et il sortait de sa voiture pour arriver sur la plage ou la fête semblait rapporter un franc succès. L’alcool coulait à flot, des couples se formaient et des corps s’enflammaient sur le rythme endiablé de la musique provenant d’un poste provisoirement installé avec d’énormes enceintes.

- Salut beau gosse…
Commença une jolie blonde bien trop saoule pour se rappeler de cette soirée lorsqu’elle se réveillerait le lendemain.

Black lui adressa un sourire avant de continuer son avancée sur la plage. Tout semblait calme, bien qu’une fête d’une telle ampleur ne le soit jamais réellement. Pour le moment rien ne paraissait inquiétant, si ce n’est les folies que se permettaient certains jeunes sous les effets de l’alcool. Continuant de marcher, le jeune homme repéra au loin une silhouette ne lui semblant pas inconnue. Intrigué, il s’avança dans sa direction pour finalement s’apercevoir qu’il s’agissait de Quinn. Surpris, il décida d’aller l’aborder sans tout autant oublier les raisons de sa présence ici.

- Bonsoir jolie Quinn. Tu avais envie d’une fête d’étudiant pour t’amuser un peu ? Demanda Black en souriant.

Etrangement, il ressenti un drôle de sentiment en voyant la jeune femme, comme si quelque chose semblait la préoccuper. Black n’eut pas le temps de se poser davantage de question car des cris commencèrent à fuser parmi les étudiants, des cris de terreur n’annonçant rien de bon. Brusquement, Black se retourna et le spectacle qu’il vit le laissa de marbre. Plusieurs personnes étaient arrivées et semblaient s’attaquer aux étudiants. Le plus improbable fut de voir qu’ils les mordaient. Retrouvant son sang froid, Black se jeta sur le premier homme devant lui s’en prenant à une jeune femme terrorisée et le poussa violemment. Face à lui, le spectacle était de taille. L’homme en question avait le visage plein de sang et son expression était complètement déformée, tel un monstre sanguinaire. Black avait face à lui un Vampire… Totalement sous le choque, il n’eut pas le temps de réagir lorsque l’homme se jeta sur lui, le faisant tomber en arrière.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
avatar



Invité






MessageSujet: Re: L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers   Lun 13 Juin - 17:00




« Quinn & Black »



Il était 21h30 et sérieusement, je n'étais pas vraiment satisfaite de l'allure que me renvoyait la glace. Pourquoi m'étais-je fait avoir aussi facilement ? Ah oui ! Je me souviens maintenant : Janice. Qui est Janice ? Tout simplement la personne la plus dévergondée que la Terre n'ait jamais connue. Tout a commencer lorsque ma chère amie citée plus haut est venue me rendre une petite visite, le matin même. Elle m'avais premièrement tendue une feuille de papier sur laquelle il y était inscrit qu'il y aurait une fête qui serait donnée sur le bord de la mer et deuxièmement, lorsque j'avais lever mon joli petit nez de la feuille, elle était déjà en train de faire les yeux du chat botté, comme dans le film la .... Shrek ? Le un, deux, trois, ou quatre, je ne m'en souviens plus mais bon, quelle importance ? (Ne vous inquiétez pas, le flashback est bientôt terminé) Bon voila ... donc c'est comme ça que je me retrouve affublée d'un jean qui est tellement collé a ma peau, qu'il me serre à des endroits que je ne savais même pas que j'avais, servis d'une camisole noir avec le décolleté .... plongeant vous dites ? Il faudrait appeler la police pour pudeur tellement on voit mon soutien-gorge en dentelle rouge. Ah oui j'oubliais ... je porte aussi des talons aiguilles de 12 centimètres. Une chance que je ne l'ai pas laissée me maquiller parce que je vous jure que j'aurais eu l'air d'une véritable fille de joie. Il est clair que j'étais réellement sexy dans cette tenue, mais j'aurais très bien pu l'être dans une autre.

Il était 22h30 et la fête battait son plein. La plupart des jeunes étaient déjà tous saoul, mais bon, qui ne le serais pas mis à part une vampire dont l'alcool ne fait pas effet sur elle ? Un garçon m'approcha en titubant, manquant de près de tomber et s'affala sur moi.

- Tu sais que tu es vraiment sexy ? dit-il tout en approchant dangereusement de ma bouche.

- Hum ... je crois que je me suis regardée dans le miroir avant de partir mais merci pour le compliment.

Sur ce, je m'écartai et le laissai tomber par terre. Qu'est-ce qu'ils avaient les jeunes d'aujourd'hui ? J'aimais quasiment mieux les fêtes de mon époque avec nos grandes robes, les orchestres et tout. Tout cela à cause de la maudite technologie. J'allai m'adosser à un tronc d'arbre un peu à l'écart de la fête. Les grandes foules, ça ne me connait pas. En plus, cela faisait presque quarante-cinq minutes que j'avais perdu de vue Janice. J'espère qu'il ne lui est rien arriver. Un jeune homme vint troubler ma réflexion en m'adressant la parole. Quoi encore ?!

- Bonsoir jolie Quinn. Tu avais envie d’une fête d’étudiant pour t’amuser un peu ?


Il connaissait mon nom ? Lorsque je regardai de plus près je vis que c'était Black.

- Oh mon dieu tu m'as fait peur, sur le coup je ne t'avais pas du tout reconnu. Tu ne trouve pas que tu es un peu vieux pour venir dans ce genre de fête ?
Lui dis-je en lui touchant les cheveux. Ce ne sont pas des cheveux blanc que je vois sur ta tête ? Dis-je avec le sourire aux lèvres pour finalement l'embrasser.

Black commença a me répondre lorsqu'on entendit des cris strident venant de la fête. Des vampires venaient tout juste d'arriver et commençaient a s'attaquer aux étudiants et arrivaient a leur suite des sorciers qui tentaient de tuer les vampires. Malheureusement, humains, vampire et sorciers tombaient au sol. Black ne pu s'empêcher d'accourir pour aller aider une femme, mais son assaillant étant un vampire, il n'était malheureusement pas de taille. C'est lorsque le vampire poussa Black au sol et qu'il le maintint par la gorge que je me décidai d'intervenir. Je sautai sur le vampire en question et de mes canines acérées, je lui arrachai un morceau de peau au niveau de sa gorge. Peut-être cela ne le tuerais pas mais ça pourrait au moins le distraire. Je regardai autour de moi, cherchant un morceau de bois quelque part et accouru vers la clôture, la brisai et la plantai dans le cœur du vampire. Lorsque je me tournai vers Black, il me regardais les yeux ronds, fixant mes dents désormais plus du tout humaines.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers   

Revenir en haut Aller en bas
 

L'incendie † Black Cooper & Quinn Summers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  La Légende † :: ☜ The Obscure Forest ☞ :: ✖ Lisière :: ✔ Bord de mer-
Sauter vers: