AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Informations & Mise en garde ♣ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
 
avatar



Invité






MessageSujet: Informations & Mise en garde ♣ Liam   Mar 31 Mai - 14:43

Liam & James




L'après-midi sonnait à peine, il était treize heure trente et le soleil était à son plus haut. Assit derrière son bureau, Cameron James Pierce regardait dans le vide. Dans son bureau, sa secrétaire s'affolait autour de lui, lui révélant une nouvelle attaque, la découverte d'une mort vidé de son sang, une nouvelle maussade, bien trop maussade pour le maire de la ville qui pensait réellement qu'ils allaient se faire plus discret en ramassant au moins leur victime ... Mais non, ils avaient laissé le corps en plein milieu de la rue, un lieu public peuplé de monde lorsque la journée commencée. Résultat ? Il n'avait rien pus cacher à la population, la police de Wisteria Falls était arrivée avant lui et maintenant, ça faisait la une du journal local. Génial.

Conséquences. Il doit maintenant faire plus attention, certes, mettre les vampires en garde pour la prochaine fois en tuant un les leur pour faire passer le message. Puis sa secrétaire, qui s'affolait toujours lui annonçait qu'il devait en plus, prévoir un discours pour le lendemain ... Comme s'il avait que cela à faire, mais voilà, il devait soulager la population qui allait s'effrayer pour rien ... Enfin façon de parler, car elle ne s'effrayait pas pour rien, au contraire, s'il elle savait ce qu'il se passe autour d'elle ! James prit alors une décision.

Il se leva sans crier gare, enfila sa veste tout simple et sortit de son bureau sous le brouhaha. Il sortit ensuite de la mairie pour se rendre dans un pub : L'Honey Pub. Un bon coin pour être tranquille, mais ce n'était pas pour cela qu'il y allait, c'était plutôt pour essayer de voir Liam Amethys, une jeune humain qui intéresse beaucoup le maire ... Enfin, qui intéresse plutôt le chef des Sorciers que le maire, mais, ne compliquons pas les choses. James savait que le jeune homme fréquentait souvent ce pub à ces heures ci, et il avait bien envie de s'entretenir avec lui, pour tenter une nouvelle fois de le convaincre de l'aider. La nouvelle d'aujourd'hui pèserait dans la balance en sa faveur, il y avait toujours de l'espoir, un minimum d'espoir.

Il entra dans le pub, reconnu par certains, et non par d'autres, il s'avança au bar et se commanda un verre de Cognac avant de voir dans un coin éloigné, Liam, celui qu'il cherchait. Une fois son verre dans les mains et la note payée, il alla vers lui et s'arrêta devant la table.

    Bien le bonjour Liam, je peux ?


James demanda cette question tout en désignant la place libre de la tête et affichant un sourire qui se voulait amical.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
avatar



Invité






MessageSujet: Re: Informations & Mise en garde ♣ Liam   Mer 1 Juin - 13:59



Les journées de Liam était devenus d’un calme anormal, mis appart le fait qu’il voyait toujours ce qu’il se passerait à l’avance, plus de débauche, plus de drogues, plus de bandes, il avait presque une vie normal, c’était un repos qu’il n’avait jamais vraiment plus s’offrir, toujours voué à être en phase de rébellion, toujours voué à être persécuté par les vampires et les sorciers, non pas que la situation avait changer, loin de là, à Wisteria falls, il se trouvait que justement au milieu de cette petite guerre qui opposé les deux races Liam soit encore prit au piège, mais il n’était pas question de partir de cette jolie ville, ici, il avait ça première chance d’avenir, grâce à cette femme mystérieuse, il n’avait jamais su comprendre pourquoi elle lui donnait sa confiance, mais il ne préférait ne pas savoir, de peur que la réalité ne soit trop difficile à digérer, il en saurait assez bien assez vite… Une certaine routine avait parvenue à s’installer dans la vie de Liam, la bibliothèque, le bar, le soir avec les « potes », la nuit dans son petit appartement, et le matin c’était rebelote, pour une fois, il n’avais pas besoin d’avoir de vision ou autre chose pour savoir de quoi sera fait le lendemain, car tout les jours se suivaient dans cette même monotonie…

Arrivait l’heure d’aller au bar boire un verre ou deux, histoire de décompresser, il n’envier absolument pas sa vie d’avant, un peu de calme dans sa chaotique existence c’était un fait que nul ne pouvait comprendre, dans la ville pas grande monde avant ne savait vraiment qui était ce jeune homme, les rumeur couraient qu’il était un joueur de rock à l’arrêt, les dires étaient de plus en plus pathétique à son sujet, Liam, lui, savait que son passé était bien trop lourd pour le confier un jour. Il avait peu d’amis, c’était mieux ainsi, il avait bien décidé de ne plus jamais se laisser influencer par qui que se soit. Il ne voulait plus mener cette existence misérable, une liberté comme il n’avait jamais pu connaitre jusqu’ici… Et pourtant, cette liberté, on essayer bien de le lui arracher en voulant l’entrainer dans cette guerre dans lequel il était plongé depuis sa naissance sans rien demander, il n’était… Qu’un homme… Il n’avait pas vraiment de moyen pour se défendre des forces qui s’opposées, Il n’était pas de taille pour lutter, il savait que s’il prenait parti pour l’un ou pour l’autre il se ferait tuer, alors il valait mieux fuir…

Le maire arriva à sa table, voici, le commencement des ennuis de la journée, s’il voulait connaitre ma dernière vision il ne s’en tirera pas avec les informations qu’il était venu quémander car Liam était bien décidé à ne pas se mêler de ces histoires vampires/sorciers, il avait eut assez d’ennuis pas le passé… Il leva ses yeux sombres vers ce cher maire tellement aimé de la ville, si seulement les gens avaient vu ce que Liam avait vu de lui dans ses visions, probablement ne penseront-ils plus la même chose… Il soupira puis répondait avec un sourire ironique et un ton sarcastique :

« Pas besoin de connaitre le futur pour savoir que même si je vous dit non, vous aller vous assoir sur cette chaise… »

Sur ces mots Liam termina son verre de Scotch, et observa Cameron James Pierce, probablement la pire ordure en ce monde, le pire hypocrite sur cette terre, il se disait faire le bien, je n’ai jamais vu un humain faire de tell atrocité, certains vampire ne sont pas si mauvais que l’on peut le croire… Pour lui, ils étaient tous sur un pied d’égalité, et parfois dans ses attaques périssaient de nombreux innocents, mais il se fichait bien de cela, monsieur le maire. Liam n’éprouvait vraiment aucune sympathie pour cet homme là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
avatar



Invité






MessageSujet: Re: Informations & Mise en garde ♣ Liam   Jeu 2 Juin - 13:51



Les yeux de Liam se levèrent vers James, qui ne bougea pas, attendant la réponse à sa question. Un soupir se fit entendre, et le maire de la ville n'en attendait pas moins de la part du jeune homme. Il savait que c'était une jeune coriace, qui ne comptait pas se laisser faire par lui, dommage d'ailleurs. Puis la réponse vint alors.« Pas besoin de connaitre le futur pour savoir que même si je vous dit non, vous aller vous assoir sur cette chaise… »

    Bonne réponse, je n'attendais pas autre chose.


James tira la chaise, qui grinça sur le plancher du pub, puis il s'assit sur la chaise tout en fixant la jeune homme d'un regard furtif. Il ne voulait pas se montrer irrespectueux, mais d'un autre côté, il n'avait pas de temps à perdre. Il avait besoin de réponse, et connaître le futur était une chose qui le démangeait sauf que voilà ... Personne ne pouvait le lui donner, sauf le jeune homme buté qui lui faisait face. Lors de toutes leurs altercations, jamais il n'avait vraiment réussi à avoir des réponses exactes, et pourtant le maire ne lâchait rien, pour le don que possédait le jeune homme mais aussi pour le faire changer d'avis. James ne pouvait pas supporter le fait qu'il puisse penser que les vampires soient des êtres ... avec un semblant d'humanité ! Ils n'étaient rien, à part des êtres à exterminer, des êtres qui ne pensent qu'à tuer la population et rien d'autres.

    Vous devez déjà savoir pourquoi je suis là.


James était là pour avoir des nouvelles du futur, mais surtout concernant les vampires avec la dernière attaque qui avait eu lieu en pleine nuit, ce corps retrouvé vidé de son sang en plein milieu de la plus populaire des rues ... Il se devait de faire quelque chose et le futur était le bienvenue, il en avait besoin, et malheureusement pour lui, le seul qui pouvait le lui donner était Liam ... Sur lequel il n'arrivait pas à avoir le moindre contrôle, malgré les nombreux efforts !

    Bon, vous êtes au courant de la dernière attaque, j'ai besoin d'en savoir plus et vous êtes le seul qui voit l'avenir dans mes contacts.


Pas besoin de passer par quatre chemins, tout était sur la table, enfin presque. James prit son verre et le porta a ses lèvres tout en ingurgitant une gorgée avant de le reposer et fixer Liam, sans bouger, se voulant insistant, le jeune homme devrait comprendre que beaucoup était sur son dos.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
avatar



Invité






MessageSujet: Re: Informations & Mise en garde ♣ Liam   Ven 3 Juin - 13:39



Ce genre d’individus avait un don, celui d’énerver Liam. Il se demandait comment il avait pu finir maire de la ville, les gens ne voient vraiment pas tout, James avait réussis à leur faire voir ce qu’il voulait qu’ils voient… Un homme bon, sympathique, souriant… Bref, tout ce qu’il n’était pas réellement… Une image, un semblant d’être humain, il lui en voulait d’être aussi pourri par la haine… Peut-être parce que Liam ne « pouvait » pas comprendre ? Ce n’était pas ça le véritable problème… Il avait été trop déçut par les sorciers qui avaient été des montres avec lui durant toute sa vie, ses parents adoptifs, deux sorciers qui maltraiter Liam pour connaitre ses vision, sa sœur Liliane une sorcière qui l’avait abandonné et qui n’était jamais revenue le voir, pas même quand il fut en prison… Tous ses sorciers qui l’avaient persécuté toute ses années, il ne pouvait pas oublier… Ils avaient été bien plus horribles que les vampires (du moins avec lui)… Le jeune homme n’avait jamais eu les armes pour se défendre, il avait été une victime toute sa vie et voulait que cela change enfin… Liam leva les yeux au ciel en entendant sa réponse, il ne s’attendait pas vraiment au contraire, il l’observa s’assoir en face de lui, Liam n’étais jamais vraiment ravi de rencontrer le chemin du maire, il ne voulait aucunement faire parti de cette guerre, il ne voulait pas se retrouver dans de sale draps à cause de ce… Dégénéré… Il se demandait pourquoi ses visions ne pouvaient pas de temps en temps lui annoncer que le maire allait lui rendre visite pour qu’il puisse éviter ce rendez-vous de temps en temps ? James passa directement aux choses sérieuses avec cette attaque dans la rue, il avait au moins la qualité d’être franc, mais Liam lui trouvait tellement de défauts, cela dit, parfois sous la menace, il valait mieux se montrer assez coopératif, mais étant dans un lieu extrêmement fréquenté par la population, Liam ne risquait pas grand choses… Il ne doutait pas que le maire soit un sorcier très puissants, mais il n’irait pas jusqu'à briser son image au grand jour… Il avait beau se montrer franc et direct avec le jeune homme, mais l’hypocrisie qu’il dégagé à l’égard des habitant de Wisteria Falls, c’était comme les insultés de cons derrière un sourire aimable et agaçant…

« Je ne pensais pas que vous viendrais me consulter aussi tôt… »

Oh non, Liam n’avait pas vraiment l’intention de lui révéler des détails qui pourraient influencer le futur, mais ce n’était pas un fin en soit de demander… Il détournait son regard du maire, la vue même de ce type l’insupportait ; il apercevait Angel, la propriétaire de la bibliothèque où il travaillait passer tranquillement dans la rue aux coté d’Andrea la tiers personne travaillant à la bibliothèque, Il se demandait qui étaient ses deux jeunes femmes si mystérieuses, et pourquoi elles le laisser travailler avec elles, non pas qu’il s’en plaignait, il trouvait cela étrange, elle n’avaient jamais évoquer son don, le doute était dans l’esprit du jeune Amethys vis-à-vis d’elle… Finalement il reporta son regard sur le maire de Wisteria Falls et ajouta :

« Qu’est ce que vous souhaitez savoir pour que vous me laissiez en paix mon verre et moi ? »

Il avait parlé sur un ton lassé de la situation… Dire qu’il était venu pour se reposer un peu , profiter du beau temps et d’un verre ; et qu’il se retrouvait en tête à tête avec Cameron James Pierce….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
 
avatar



Invité






MessageSujet: Re: Informations & Mise en garde ♣ Liam   Jeu 9 Juin - 18:28

J'archive: départ de Cameron.
Revenir en haut Aller en bas

 



Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Informations & Mise en garde ♣ Liam   

Revenir en haut Aller en bas
 

Informations & Mise en garde ♣ Liam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  L'antre du Staff † :: ☜ Corbeille ☞-
Sauter vers: